La bordure Multi-Edge en Métal blanc ou noir est flexible et permet de délimiter les espaces dans votre jardin.
Créez des allées nettes avec nos bordures flexibles
Pour délimiter vos parterres et allées, dessiner de nouvelles formes ou créer de nouveaux espaces dans votre jardin, nous vous conseillons la bordure Multi-Edge Métal flexible.
Cette bordure métallique s'intègrera parfaitement à votre jardin, avec un choix de 2 finitions colorées différentes (blanc ou noir), afin que vous puissiez trouver celle qui correspond à vos goûts.
Grâce à son système de couplage intelligent, l'assemblage des bordures de jardin Multi-Edge est un jeu d'enfant. Vous pourrez les relier rapidement et facilement sans avoir besoin d'outils.
Comment installer ma bordure flexible en métal Multi Edge ?
1) Préparez la zone où vous allez installer la bordure
Délimitez la forme souhaitée à l'aide d'une corde et de piquets, en ligne droite ou en courbe, puis enfoncez-les d'environ 8 cm dans le sol à l'aide d'un maillet ou d'une pelle.
2) Installez la bordure dans le sol
Installez la première section de la bordure sans la fixer au sol, puis reliez progressivement les sections suivantes. Grâce aux ergots d'assemblage, cette étape est simple et rapide.
3) Mettez à niveau
Ajustez la hauteur des différentes sections en tapotant légèrement, en veillant à laisser au maximum 4 cm visibles au-dessus du niveau du sol pour une stabilité optimale.
4) Courbez la bordure selon l'angle souhaité
Utilisez un établi ou une équerre pour plier la bordure selon l'angle souhaité, droit ou arrondi. Pour éviter les rayures, placez une pièce de bois entre les vis de serrage et la bordure si vous utilisez un étau à vis. Vous pouvez également plier les bordures à la main pour créer des courbes, des angles droits ou des formes libres.
5) Optimisez la stabilité
Au lieu de couper ou scier les morceaux excédentaires, laissez-les se chevaucher pour optimiser la st…