Couteau Santoku avec lame de 18 cm de la collection Hashi Damas. Le nom Santoku signifie "trois vertus" en japonais, car sa lame polyvalente est idéale pour couper les légumes et les fruits, trancher la viande et préparer le poisson.
La lame fine du Santoku permet des coupes précises et nettes, sans jamais écraser les aliments les plus délicats, préservant ainsi toute leur saveur.
Fabriqué à Seki, Japon
Acier damassé japonais (MVS10Cob) 67 couches inoxydable
Résistant à la rouille
Dureté HRC : 61 +/-1
Poids : 175 g
Longueur de lame : 18 cm
Longueur totale du couteau : 31 cm
Pleine soie pour plus de durabilité
Manche en ABS parfaitement équilibré pour le confort
Boîte cadeau sans plastique
Garantie à vie
L'acier damassé japonais (MVS10Cob), en plus de ses qualités esthétiques, combine les avantages d'un acier à haute teneur en carbone avec ceux des aciers plus "tendres", tels que la résistance aux chocs et à la corrosion.
La lame est forgée à partir de 67 couches d'acier et offre des performances de coupe exceptionnelles, tout en bénéficiant d'une durabilité et d'une robustesse accrues.
Fabriqué à Seki, la capitale japonaise du couteau connue dans le monde entier pour ses lames de haute qualité et pour ses 800 ans de savoir-faire en matière de forge, chaque couteau Hashi est un symbole d'artisanat culinaire minimaliste, offrant une expérience de coupe aussi raffinée que fonctionnelle.
Important
• Ne pas couper sur des surfaces dures (métal, céramique, marbre).
• Ne pas couper d'os ni d'aliments congelés.
• Lavage et nettoyage à la main (ne pas mettre au lave-vaisselle).
• Nettoyage et séchage rapide après utilisation (ne pas laisser à tremper dans un évier).
• Manipuler avec précaution, ne pas faire tomber.