Explorez les caractéristiques de la tarière thermique DUNSCH DU46150DV, équipée d'un moteur 4 temps robuste et fiable. Le démarrage a été optimisé avec une conception structurelle comprenant 2 ressorts, 1 roulement à aiguilles, et un trou de refroidissement pour une dissipation thermique efficace.
La poignée pliable en acier manganèse offre une prise solide grâce à son design pliable. La boîte de vitesses, plus grande que les modèles conventionnels, assure une performance solide.
La gâchette ON/OFF élargie et améliorée facilite une utilisation plus facile. Le guidon professionnel en acier au manganèse, avec traitement antidérapant, assure une ergonomie optimale tout en protégeant efficacement le moteur.
La conception pliable à mors croisés simplifie l'installation et le retrait. Le cadre de fixation au sol en acier moulé et la vis en forme de prunes garantissent une structure robuste.
La boîte de vitesses est équipée d'un embrayage à mur de friction épaissi et résistant à l'usure, d'une coque en aluminium solide, et d'un engrenage en acier haute technologie assurant une performance lisse et résistante à l'usure. L'arbre de sortie avec une grande sortie spline offre une stabilité.
Cette tarière, conçue pour répondre à vos besoins d'excavation, allie performance, facilité d'utilisation, et adaptabilité à des projets tels que le jardinage, la fixation de poteaux, et plus encore.
Acceptez des mèches ou vrilles DUNSCH de 80 à 300 mm. Seule la mèche de 80 mm est incluse dans ce pack, les autres sont disponibles en option lors de votre commande.
Découvrez également nos packs DU46150DV comprenant des assortiments de vrilles DUNSCH.
Nous vous recommandons de consulter attentivement le manuel d'utilisation de ce produit avant de l'utiliser.
Le produit est livré sans huile.
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Caractéristiques du moteur :
A essence
Informations complémentaires
À monter soi-même :
Non
Conseils d'utilisation :
N'utilisez jamais d' essence ancienne (plus de 3 mois après l'achat à la pompe) afin de garantir une carburation optimale, d'éviter toute coupure moteur intempestive et démarrage difficile, ou d'endommager des organes internes au moteur.