Réf. : 2dcecc48
Description détaillée
Caractéristiques principales
SAFLAX - Garden in the bag - Glycine de Chine - 4 graines - Avec substrat de culture dans un sac pratique à montage automatique - Wisteria sinensis
Un rêve de fleurs rustique / Bonsaï de jardin
Créez immédiatement l’environnement optimal pour une culture réussie. Garden in the Bag fournit le substrat de culture dans un sac pratique à montage automatique. Ajoutez simplement de l'eau et regardez le bloc séché et léger créer suffisamment de substrat de croissance pour vos graines en quelques minutes seulement.
La glycine de Chine (W. sinensis) devient un bonsaï florifère. Ses rameaux très florissants et pendants se montrent deux fois par an - en printemps avant les premières feuilles, et plus tard de juillet à août, où les fleurs se développent de la base jusqu'à la pointe.
Emplacement naturel: La glycine de Chine vient de l'Asie de l'Est, notamment de la Chine. Aujourd'hui, son aire de répartition s'étend à l'Amérique du Nord et l'Europe.
Cultivation: La culture des graines est possible entre janvier et septembre. Pour améliorer la faculté germinative des graines, il faut d'abord les rendre rugueuses avec du papier de verre ou une lime, puis les mettre dans de l'eau à température ambiante pendant douze heures. Couvrez le récipient avec une feuille transparente dans laquelle vous faites des trous. Comme ça, le terreau est protégé du dessèchement. Mettez le récipient dans un endroit lumineux et chaud de 20° à 25° Celsius et gardez le terreau humide, mais pas mouillé. Les premiers semis apparaissent après deux à huit semaines.
Emplacement: La glycine de Chine est vraiment peu exigeante mais préfère un emplacement chaud et ensoleillé pour une floraison abondante.
Se soucier: La glycine de Chine a besoin de beaucoup d'eau pendant la floraison et les mois d'été, et la terre ne doit pas se dessécher. Vous devez arroser votre glycine dès que la couche supérieure de la terre est sèche. Votre bonsaï appréciera des aspersions quotidiennes en plus. Engraissez la plante peu avant la floraison, toutes les deux semaines pendant la floraison, et toutes les semaines après la floraison jusqu'en automne avec de l'engrais liquide pour bonsaï. Coupez la plante seulement après la floraison. Ensuite, six à huit paires de feuilles sont raccourcies de deux à trois paires de feuilles. Comme les jeunes plantes ne poussent pas encore de fleurs, vous pouvez les tailler en permanence. Vous devez rempoter les jeunes plantes tous les ans et les glycines plus anciennes tous les quatre ans en printemps, avant que les bourgeons ne gonflent. En raison du fort besoin en eau de la plante, il est conseillé d'utiliser un bac relativement haut, pour que la terre ne se dessèche pas rapidement.
En hiver: En hiver, un emplacement protégé et froid sans de température glaciale est idéal.
Adéquation du bonsaï: Oui
Droits à l'image :
En raison de limitations techniques, les liens vers les droits à l'image ne peuvent pas être fournis ici.
64360-wisteria-sinensis-seed-package-front-german.jpg - © Matt McCarthy - About © : Contact SAFLAX
12434-garden-in-the-bag.jpg - Frank Laue - © Saflax
14360-wisteria-sinensis-cultivation-instruction-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
14360-31-Wisteria-sinensis.jpg - © Matt McCarthy - .
- -
- -
- -
- -
- -Produit biologique :
NON
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Carte d'identité
-
Label rouge :
Non
-
Autres caractéristiques
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Non
-
- Truffaut vous recommande