Réf. : eaaaacd3
Description détaillée
Caractéristiques principales
SAFLAX - Ensemble-cadeau - Longose - 10 graines - Avec coffret cadeau, étiquette d'expédition, carte cadeau et substrat de culture - Hedychum gardnerianum
La quintessence de la beauté tropicale - De grandes inflorescences et des fleurs parfumées
Un cadeau grandissant pour les bons amis. Un petit coffret cadeau et d'expédition (17 x 12 x 2 cm), une étiquette d'expédition, une carte cadeau pour des messages personnels, un substrat de culture sans germes (bloc séché) dans un sachet debout et bien sûr les graines que vous avez sélectionnées.
Le longose combine tous les atouts d'une beauté tropicale : feuillage abondant, des grandes fleurs parfumées, et des fruits colorés frappants. En plus de tout ça, il peut être bien maintenu en pot et atteint une hauteur maximale de deux mètres en une saison de végétation. En fin d'été, les inflorescences cylindriques de 20 centimètres de long apparaissent. Des fleurs douces et parfumées au citron poussent des ses inflorescences, et leurs longues étamines ressemblent à des poils de moustache. Les fruits oranges contiennent les graines rouge feu.
Emplacement naturel: Le longose vit au Népal, au Pakistan, et à l'est de l'Himalaya.
Cultivation: La culture des graines à la maison est possible tout au long de l'année. Mettez les graines dans du substrat humide à 0,5 cm de profondeur. Couvrez le récipient avec une feuille transparente dans laquelle vous faites des trous. Comme ça, le terreau est protégé du dessèchement. Vous devez enlever la feuille pendant deux heures tous les deux ou trois jours. Ceci prévient la formation de moisissures dans le terreau. Mettez le récipient dans un endroit lumineux et chaud de 20° à 25° Celsius et gardez le terreau humide, mais pas mouillé. En général, la germination a lieu après deux à quatre semaines.
Emplacement: Le longose aime les endroits chauds et en plein soleil. Il peut passer l'été en plein air sans problème et peut même résister quelques gelées en automne. Un endroit protégé du vent et près d'un accumulateur de chaleur est idéal, ainsi qu'une protection pour les fleurs délicates en temps de pluie persistante.
Se soucier: Le longose crée de la puissance pour ses forts rameaux de ses racines denses à capactié de rétention d'eau. Le besoin en eau est fort pendant les phases de croissance et de floraison - il faut seulement éviter l'eau stagnante. Le besoin en nutriments est également fort, il est donc conseillé d'engraisser le longose toutes les semaines d'avril à septembre avec de l'engrais liquide pour plantes en pot. La plante ne se ramifie pas si les rameaux sont coupés, mais la floraison est seulement retardée. Ne coupez que les feuilles desséchées.
En hiver: Votre longose est vivace et fleurira probablement à partir de la troisième année. Il a besoin d'un endroit lumineux et sans gel entre 10° et 15° Celsius pour hiverner. La terre doit être régulièrement, voire faiblement humide. Engraissez l'arbre tous les mois. Si la plante est dans un endroit plus froid ou moins lumineux, les feuilles peuvent faner, car l'arbrisseau déménage ensuite. Il est aussi possible de tailler les parties vertes aériennes et mettre les rhizomes dans un bac à sable sans gel pour l'hiver. Le longose bourgeonne de nouveau en printemps.
Adéquation du bonsaï: Non
Droits à l'image :
En raison de limitations techniques, les liens vers les droits à l'image ne peuvent pas être fournis ici.
42983-hedychum-gardnerianum-seed-package-front-german.jpg - © Julen Iturbe-Ormaetxe - CC-BY-SA-2.0
12403-geschenk-gift-cadeau-regalo.jpg - Frank Laue - © Saflax
12983-hedychum-gardnerianum-cultivation-instruction-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
12983-32-Hedychum-gardnerianum.jpg - Alberto Garcia - CC-BY-SA-2.0
12983-33-Hedychum-gardnerianum.jpg - Forest & Kim Starr - CC-BY-3.0
12983-34-Hedychum-gardnerianum.jpg - Forest & Kim Starr - CC-BY-3.0
12983-31-Hedychum-gardnerianum.jpg - Julen Iturbe-Ormaetxe - CC-BY-SA-2.0
- -
- -Produit biologique :
NON
Carte d'identité
-
Label rouge :
Non
-
Autres caractéristiques
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Non
-
- Truffaut vous recommande