Réf. : cf5dd80f
Description détaillée
Caractéristiques principales
SAFLAX - Ensemble-cadeau - Pommier sauvage - 30 graines - Avec coffret cadeau, étiquette d'expédition, carte cadeau et substrat de culture - Malus sylvestris
Donneur de vitamines depuis l'âge de pierre / Bonsaï de jardin
Un cadeau grandissant pour les bons amis. Un petit coffret cadeau et d'expédition (17 x 12 x 2 cm), une étiquette d'expédition, une carte cadeau pour des messages personnels, un substrat de culture sans germes (bloc séché) dans un sachet debout et bien sûr les graines que vous avez sélectionnées.
Il y a environ 20 espèces principales de la pomme caduque, et presque 20 000 variétés sont apparues au cours des décennies, ce qui a fait du pommier l'arbre fruitier le plus répandu au monde.
Emplacement naturel: Le pommier était originalement répandu en Europe, en Asie, et en Amérique du Nord.
Cultivation: La culture des graines à la maison est possible de février à octobre. Mettez d'abord les graines dans votre réfrigérateur pendant trois jours, puis mettez-les dans un bol avec de l'eau à température ambiante pendant 24 heures et mettez les graines dans du terreau humide à un centimètre de profondeur. Couvrez le récipient avec une feuille transparente dans laquelle vous faites des trous. Comme ça, le terreau est protégé du dessèchement. Vous devez enlever la feuille pendant deux heures tous les deux ou trois jours. Ceci prévient la formation de moisissures dans le terreau. Mettez le récipient dans un endroit lumineux et chaud de 20° à 25° Celsius et gardez le terreau humide, mais pas mouillé. La germination a liey après quatre à huit semaines.
Emplacement: Le pommier a besoin d'un emplacement ensoleillé, car il a besoin de beaucoup de lumière pour le développement des fleurs et des fruits. En été, il faut une protection contre les rayonnements directs du soleil du midi.
Se soucier: Les pommiers ont besoin de beaucoup d'eau, surtout après la floraison avec le début du développement des fruits. Vous devez engraisser le pommier légèrement en mars avant la floraison, en début juin après le développement des fruits, et une fois par mois de fin août à novembre avec de l'engrais liquide pour bonsaï. Les nouveaux rameaux doivent être coupés seulement après la floraison pour que la fructification soit conservée. Vous pouvez tailler les nouvelles feuilles de jeunes plantes jusqu'à la moitié de leur longueur, et donner une forme aux branches en automne. En fin mai, vous devez abaisser les nouveaux rameaux avec une ligature avant leur lignification, afin de ralentir la croissance et de stimuler la formation d'un grand nombre de rameaux courts. Vous pouvez enlever la ligature après un mois. Vous devez rempoter les jeunes pommiers bonsaïs tous les ans et les bonsaïs plus anciens tous les deux ans au début d'automne ou en printemps.
En hiver: En hiver, enlevez votre pommier bonsaï de son bac et plantez-le dans le jardin à l'abri du vent.
Adéquation du bonsaï: Oui
Droits à l'image :
En raison de limitations techniques, les liens vers les droits à l'image ne peuvent pas être fournis ici.
44953-malus-sylvestris-seed-package-front-german.jpg - © Jeremy Norbury - About © : Contact SAFLAX
12403-geschenk-gift-cadeau-regalo.jpg - Frank Laue - © Saflax
14953-malus-sylvestris-cultivation-instruction-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
14953-32-Malus-silvestris.jpg - © Jeremy Norbury - .
- -
- -
- -
- -
- -Produit biologique :
NON
Carte d'identité
-
Label rouge :
Non
-
Autres caractéristiques
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Non
-
- Truffaut vous recommande