Réf. : 34eece77
Description détaillée
Caractéristiques principales
SAFLAX - Orge à crinière - 70 graines - Avec substrat de culture sans germes - Hordeum jubatum
Des épis argentés avec une coloration rouge en automne
Avec substrat en fibre de coco sans germes et perméable à l'air pour une culture réussie.
L'orge à crinière est une orge vivace qui atteint une hauteur de 60 centimètres qui est souvent considérée comme une orge annuelle en raison de sa faible rusticité. Ses feuilles sont vertes en été et douces en surplomb, et ses bottillons argentés, avec les longs poils qui fleurissent de juin à août, se colorent en beige en fin d'été et souvent avec un reflet rouge. L'herbe est belle lorsqu'elle est plantée en groupe. Les inflorescences décoratives peuvent aussi être utilisées pour des bouquets de fleurs séchées.
Emplacement naturel: L'orge à crinière vient de l'Alaska et du Canada, mais se trouve aussi en Asie de l'Est.
Cultivation: La culture des graines à la maison est possible tout au long de l'année. Cependant, il est conseillé de commencer la culture en début de printemps pour un entretien annuel. Apuuyez les graines sur du substrat humide que vous mélangez avec 25% de perlite pour améliorer la culture. Couvrez le récipient avec une feuille transparente dans laquelle vous faites des trous. Comme ça, le terreau est protégé du dessèchement. Vous devez enlever la feuille pendant deux heures tous les deux ou trois jours. Ceci prévient la formation de moisissures dans le terreau. Mettez le récipient dans un endroit lumineux et chaud de 20° à 25° Celsius et gardez le terreau humide, mais pas mouillé en humidifiant de préférence tous les jours avec de l'eau pulvérisée. La germination a lieu après deux à trois semaines en général. En mai, la plante peut être mise dans le jardin, mais elle doit encore être protégée des gels de nuit tardifs au départ.
Emplacement: L'orge à crinière préfère un emplacement ensoleillé et chaud.
Se soucier: L'orge à crinière a besoin de terres nutritives qui peuvent être légèrement salines en raison de la tolérance de la salinité de la plante. En été, l'orge doit être plutôt trop sèche que trop humide, car elle ne supporte pas l'eau stagnante. Vous devez régulièrement engraisser la plante un peu pendant la période de végétation de mai jusqu'en fin d'automne.
En hiver: L'orge à crinière peut être cultivée en vivace dans des endroits chauds avec des hivers doux avec une protection hivernale correspondante. Par contre, elle est normalement entretenue comme plante annuelle.
Adéquation du bonsaï: Non
Droits à l'image :
En raison de limitations techniques, les liens vers les droits à l'image ne peuvent pas être fournis ici.
23311-hordeum-jubatum-seed-package-front-german.jpg - © Matt Lavin - CC-BY-SA-2.0
12401-Kokostab-500-ml.jpg - Frank Laue - © Saflax
13311-hordeum-jubatum-cultivation-instruction-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
13311-33-Hordeum-jubatum.jpg - Matt Lavin - CC-BY-SA-2.0
- -
- -
- -
- -
- -Produit biologique :
NON
Carte d'identité
-
Label rouge :
Non
-
Autres caractéristiques
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Non
-
- Truffaut vous recommande