Réf. : 1073766
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
17,99€
dont eco-participation : 0.00€
FRANCODEX
Pipettes antiparasitaires Icaridine pour chien 15-30 kg - 3ml x4
Code article
1073766
Livraison
Indisponible
Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !
En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
“ Ces pipettes antiparasitaires sont conçues pour les chiens pesant entre 15 et 30 kg. ”

Caractéristiques principales
Ces 4 pipettes antiparasitaires Icaridine pour chien permettront de protéger votre animal. Elles sont efficaces contre les puces, les tiques, les mouches et les phlébotomes (moustiques responsables de nombreuses maladies et infections). Ces pipettes antiparasitaires agissent sur le système olfactif des parasites qui détestent l'odeur du géraniol et du lavandin contenue dans le produit. Grâce à l'association de 3 substances actives dans ces pipettes, la répulsion sera immédiate et de longue durée. Votre chien pourra ainsi sortir en toute tranquillité.
Truffaut conseille :
Il est conseillé d'administrer une pipette tous les mois afin de conserver une protection optimale. L'application se fait entre les omoplates, en prenant soin d'écarter les poils.Truffaut informe :
Utilisez des pipettes antiparasitaires adaptées à la taille et à l'âge de votre animal.Composition :
sec-butyl 2-(2-hydroxyéthyl)pipéridine-1 , carboxylate/Icaridin (CAS N°119515-38-7) 29.49 g/kg, Geraniol (CAS N°106-24-1) 2.35 g/kg, Lavandin oil (CAS N°91722-69-9) , 30.4 g/kg.“
Provenance de l'article :
France
Conditionnement
Type de conditionnement :
Pipette
Nombre d'unité dans le conditionnement :
4
Données réglementaires
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Classe Biocide TP 19 : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Traitement
Conseil d'utilisation :
1 pipette de 3 ml par application. Casser le bouchon de la pipette. Écarter le, poil entre les deux omoplates de façon à découvrir la peau. Déposer le contenu de la pipette directement sur la peau. Éviter le contact, avec les doigts. Empêcher les chiens de se lécher tant que le produit n’a pas pénétré dans la peau